Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
16 février 2010

Paris sera toujours Paris #1

Celles qui passent par là de temps en temps, savent qu'une partie de mon coeur est resté un peu loin d'ici, à Paris enfin juste à côté . C'est donc avec un réel plaisir que 3 à 4 fois par an ,homme et crapule sous le bras contraints et forcés je débarque à la Capitale pour prendre ma dose de famille, d'amis ......et très accessoirement de shopping ....

Cette fois-ci je suis arrivée avec un paquet de créas dans les bagages, ce qui explique mon très grand silence créatif ces derniers temps ici ! Quelques anniversaires passés et d'autres à venir; tous très importants  ce qui nous a un peu transformés en père noel à retardement avec mon homme!

Souvenez-vous:

07

En fait, un joli porte monnaie pour une amie proche qui partage beaucoup de chose avec moi et notamment la gourmandise ;-)

très important la gourmandise chez moi ....

08  06

D'après un tuto des mères taupes, cuir de la mort qui tue grace aux bons plans de Roxane, liberty mab rose poivré que du bonheur..

Et pour faire durer le plaisir, le reste au fil de la semaine sinon c'est pas drôle !!

Publicité
Commentaires
N
Ah... l'association cuir et liberty... j'adore !
L
Il est superbe ce cuir! Moi aussi je compte le faire ce petit porte monnaie! Ta version est à tomber avec le liberty mab!!!
S
très jolie pochette !
M
Comment tu gères le cuir !! Bravo, je veux le même !!
L
il est vraiment magnifique et ce cuir est trop beau !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité