Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
30 novembre 2009

plaisir d'offrir

Souvenez-vous: elle m'avait offert ça pour mon anniversaire ;-)

Pour lui rendre la pareille, je lui ai fais ça:

  03  04

sur moi ça donne ça:

01

Pas facile de coudre pour les autres !!!! J'éspère que ça te plait ma babou...

J'ai pas pris de risque sur la couleur : un superbe tissu bleu nuit indigo profond ??? du marché de la plaine, biais en liberty éloise prune; et pour le patron c'est une bidouille entre la A et la E du happy homemade 1 (une merveille ce livre...) auxquels j'ai rajouté un bandeau de ceinture et des bracelets de poignée.

Et comme elle se lance dans la couture et qu'il parait qu'à paris pas moyen de trouver son bonheur (z'y croyez vous à ça????? peucheure...) j'ai glissé quelques petites fournitures pour qu'elle s'y mette de bon coeur qu'elle se bouge les fesses !!

05

Y'à plus qu'à ma belle, et n'oublies pas il va falloir "pouponner" sévère si tu veux assurer le défi ;-))

Publicité
Commentaires
M
joli tunik bravo
E
Elle est superbe cette blouse. J'adore la couleur!
L
Bon, c'est vrai que quand on trouve le moyen de coudre un biais n'importe comment, puis de recommencer tout car tissu trop fin qu'on n'avait pas pensé toute seule à doubler (meci Marie), et enfin de (non je ne blague pas)mettre un gros coup de ciseaux dans la manche en voulant couper juste les surplus de rentrés de couture sur la même Donald, on se demande si ça valait vraiment le coup de faire autant chauffer la CB au salon MCI et de te faire traverser la France avec tous ces kilos de magnifiques tissus que non on ne trouve absolument nulle part ici, au pôle nord!!! Mais en tout cas, encore mille mercis pour tout ça... Ah oui, je la mets la blouse et je crâne devant mes collègues qui te trouvent très douée d'ailleurs!!Plein de bises.<br /> La b@bou.
R
La classe poulette !
L
je suis sur que ça va lui plaire car c'est vraiment trop beau !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité