Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
3 novembre 2009

comblé

une semaine sans rien poster....

Une semaine passée à fêter comme il se doit les 2 ans de mon loulou : entre nous, en famille, avec les amis, avec SES amis...bref que de très bons et beaux moments qui m'ont tenue éloignée de la blogo.

Mea culpa ;-))

Une chose est sure : un petit garçon archi gaté, tellement aimé et si heureux de souffler et re-souffler ses bougies

03

qu'on se le dise, il n'était en pyjama que le soir même de ses 2 ans! quand on reçoit on l'habille un peu mieux quand même...

Même que sa tata lui a offert une valise qu'il trimballe partout, et qu'il monte dans la voiture de son "papé" en attendant que celui-ci l'emmène voir d'autres horizons....

05  04

quand je vous parle du temps qui passe....

Au passage vous aurez peut-être remarquée la seule chose que j'ai pu coudre ces derniers temps; une ptite archibald pour le jour J

06

En tout cas je voulais dire un IMMENSE MERCI à tous ceux qui ont pensé à lui, ceux qui sont tout près ou tellement loin, et qui sont venus ici et ailleurs lui souhaiter ses 2 ans !

Merci d'avoir été présents et de l'avoir autant gaté, nous avons beaucoup de chance ;-))

Publicité
Commentaires
S
happy birthday en retard!!!! <br /> mon loulou à fêté ses 2 ans le 2, presque jumeaux! ^^
A
happy 2 jolie petite crapule bien en retard!
P
de bons moments passés en famille!!un gros bisou à ton petit d'homme!!!!!
M
Whaouh! Happy 2 à ton loulou (en retard!)!!! Pleins de bonnes choses pour lui cette année.<br /> Paul aussi à une valise comme ça; impossible de partir en we sans elle...
R
Allez c'est une belle couture !<br /> Bon alors il a été gâté ce grand bonhomme !<br /> Et au fait alors ce marché, tu ne m'as pas dit !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité