Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
1 juillet 2009

merci...

.... à mon homme qui a fait de cette journée un moment de douceur

.... à ceux qui ont joué le jeu et qui m'ont tant gatée

.... aux autres qui sont loin et à qui j'ai pensé toute la journée et que j'aurai tellement aimé avoir à mes cotés!!!

.... et bien sur aussi à ceux qui m'ont laissé un ptit message au détour de ce blog, j'adore!!!

Que j'ai de la chance de vous avoir tous autant que vous êtes....

la journée tout en images:

déjeuner en famille

P1340812  P1340817

un très bon gateau pour 4 heures, que Jules a beaucoup apprécié!!

0 01

les cadeaux commencent à pleuvoir

0  00

et si on passait un ptit moment entre amis ???

P1340850

et THE cadeau

000

et j'en passe et des meilleurs qui me permettent d'agrandir ma collec de sac (si si ) et de sentir bon ....

Bref une tonne de très beaux cadeaux qui me sont allés droit au coeur et qui font de moi une photographe amateur qui n'aura de cesse de vous prendre vous en photo dans les moments les plus cocasses pour graver cela sur papier (et accessoirement alimenter mon blog.....)

MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'avais louppé ce post ...! Que de cadeaux dis donc ;-)<br /> La bouille de Jules dans sa chaise haute : j'adore !<br /> çà devait etre une super journée !<br /> Bises
R
Même pas gâtée toi !<br /> et dis tu nous fais une photo des tes trouvailles du marché ?
A
Comme tu le sais je viens te voir régulièrement(et quand mes bambins) m en laissent l occasion!! Afin de voir comme tu grandis. Je vois que tu es toujours aussi toi... Avec ton petit caractère!! et ta petite frimousse!! Tu as de nouvelles tatas et pleins de belles blondes autour de toi!! que ça continu c bien!! Je sais que tu seras un petit fonceur dans ta vie à venir (les chiens ne font pas des chats) et je sais aussi que tu ne te souviens déjà plus de nous mais ce que je sais... C qu aucunes de tes tatas ne t aimera comme moi je t'ai aimé et attendu!!! <br /> <br /> ps: que ta maman n y voit rien d autre qu un message de tendresse envers toi car tu nous manque au quotidien malgré tout... Je v bientôt avoir un autre petit garçon a aimer (autre que les miens biensur!!) mais ça ne sera pas pareil.<br /> <br /> la famille rodriguez
C
t'as le lumix la gamme au dessus du mienha bah voila, au moins tu pourras en faire des jolies fotos de ton morpion!!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité