Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
26 juin 2009

aïe aïe aïe ....les soldes!!!

Je vous ferrais grâce des rares trouvailles qui sont venues étoffer mon maigre dressing, je crois bien que je suis pas du tout une fashion victime et que cela pourrait être vraiment un brin ennuyeux!

Par contre quand il s'agit de m'occuper de la garde robe de ma crapule, qui grandit plus vite que l'éclair et qui a donc un VRAI besoin de nouvelles fringues, je suis nettement plus motivée!! Je suis donc partie faire un ptit tour dans le centre de Marseille hier, avant la cohue du premier samedi de solde, et surtout pour me remonter le moral après mon rdv raté avec le marché de la plaine le matin même....

Bref pour en revenir à nos moutons, j'aime vraiment ce que fait le magasin Z sous la marque grain de blé, voyez plutot ce que je lui ai trouvé (je sais ce sont des manches longues mais arrivera bien un moment où il ferra moins chaud.....non ????)

une trop jolie veste dans les tons de gris avec une trop jolie doublure

P1340672

pas facile à prendre en photo sur Jules

P1340666  P1340677

encore plus belle dans la lumière du soir

P1340697

quelques petits hauts dans les tons de gris, mauve, vert...

à ce prix ça vaut vraiment pas la peine d'essayer de les coudre!

P1340679  P1340683

je passe sur le fait qu'en enlevant les étiquettes j'ai remarqué que ce sont en fait .....des hauts de pyjama!!! Si à l'occas vous voyez la crapule avec, ne lui dites rien !!!! merci ;-)))

Et pour finir avec qq chose de plus "funky", un craquage sur un calçon de bain un brin......flashy

P1340688  P1340689

vais-je oser lui mettre ???

Et un tout ptit détour par là aussi

P1340695

Bien sur il y avait plein d'autres jolies choses mais bon ....

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté les memes tuniques (pyjama) chez Z! Elles sont effectivement trop belles et comme toi je n'avais pas fait gaffe que c'était des pyj! Franchement, trop joli pour ne faire que dodo avec!!!
L
j'ai trouvé les mêmes hautes de pyjama que j'ai accompagnbés de lmeurs pantalons... mais c'est vrai qu'elle feraient des tuniques trop trop jolies pour les petits frimas d'hivers car elles sont bien épaisses... mais promis, je ne dirai rien...
M
J'ai oubliée la veste trop belle !!! bien les soldes
M
Génial ces petits hauts j'ai cru que c'était toi qui lui avais fait (pas pyjamas du tout) ah!ah!ah!<br /> et le calçon je le trouve encore plus GENIAL !!!!!!! SI JE VOIS BIEN MON BOUCHON AVEC !! çà va lui aller trop bien !! il va être craquant dedans! vivement la photo <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> mamylo
D
purée...tout est craquant...chut on dira rein surtout qu'ils sont tres beaux ces ptits hauts!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité