Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
17 mars 2009

allez-y, riez!!!!

C'est pas du tout que je sois rancunière, non pas du tout, mais je me souviens bien de votre accueil débordant d'enthousiasme pour mon tissu à carreau acheté au marché de la Plaine!!! J'ai à peine eu un moment d'hésitation à la lecture de vos messages: fallait-il oui ou non faire qq chose de ce tissu??? Bien sur que oui, encore plus s'il ne vous plaît pas!!! hihihi

Me voilà donc lancée pour ma première E du livre otona (mais non pas le dernier, celui d'avant!!) qui m'a très vite fait ressembler à une femme très enceinte avec les fameux plis du devant; j'ai donc décidé de tout découdre (oui oui le tissu le méritait) d'enlever au moins 15 cm sur les côtés et de faire des fronces devant à la place des plis ( je sais j'aurai mieux fait d'appliquer les conseils de toutes celles qui c'étaient déjà lancées dans cette réalisation hasardeuse et grossissante, mais je voulais voir de mes propres yeux!!!)

J'ai aussi coupé le tissu dans le biais pour les poches et leur ai aussi ajouté le trop beau biais de la droguerie en bordure, je trouve qu'il se marie trop bien avec ce tissu!!!! L'encolure est un peu bizarre, ça baille un peu dérrière mais j'ai la flemme de redécoudre tout! Ha oui, j'ai aussi copié la jolie fleur de la poule, une fois n'est pas coutume, parce que je trouvais que c'était très "raplapla"  au niveau de la poitrine. Bon assez parlé, voilà les photos:

P1320643 P1320673

P1320646 P1320652

Publicité
Commentaires
C
et celui là il me plait carrément beaucoup aussi de tissu !!!!!!!!
I
Une vraie merveille cette tunique, bravo !
M
ah ben dis donc je n'aurais pas cru que tu aurais fait une si jolie tunique avec ton tissu je suis scotcher! elle est magnifique!! bravo ma puce!<br /> (je suis d'accord pour ton encolure) <br /> Je vois que tu fais des connaissances grâce à la Droguerie c'est chouette<br /> allez bon courage <br /> maman est de tout coeur avec toi.<br /> mamyclo
C
Trés chouette ,aussi jolie que celle d'aujourd'hui!!!
M
mais j'ai plus besoin de commenter, moi, tu as plein de nouvelles lectrices toutes plus fan de la droguerie les unes que les autres!!! C'est cool, la belle, justement, tiens, j'avais un peu moins de temps avec les jumeaux, de laisser des ptits comments qui te font tellement plaisir! Ca va, ya la relève wafwaf!<br /> Alors plein de bécots, te tue pas trop au taff quand même, ya deux hommes dans ta vie qui ont besoin de toi!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité