Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
4 février 2009

petit à petit

Dans quel pétrin je me suis encore fourrée !!! Quelle misère ce birch...je crois que j'ai jamais autant détricoté un ouvrage; j'arrête pas de me planter dans les motifs ou de perdre des mailles comme ça l'air de rien !!!

En plus je mets à peu près une demie heure pour faire UN rang donc la fin n'est pas toute proche (mais pourquoi j'ai pas écouté mes copines qui m'avaient pourtant dissuadé de le faire????)

Non non je ne mettrais pas un an à le tricoter celui-là!!! quoi que ......

allez soyez sympas les filles, dites-moi que vous voyez que ça a NETTEMENT avancé.............

P1320016  P1320013

Publicité
Commentaires
C
mais quel adorable blog !!! et superbes créas !<br /> un grand bravo<br /> A l'occasion vient me rendre une petite visite<br /> biz<br /> carole
A
bravo pour ton courage!!<br /> il a l'air très joli déjà!
J
ça avance !! Enfin c'est surtout qu'une fois terminé c'est un châle que tu vas garder à vie (à conditon de ne pas le laver en machine) et tout le monde voudra le même !<br /> Tu suis des explications sous forme de "phrase" ou sous forme de grille avec des symboles ?<br /> Je trouve que les symboles sont 100 fois plus simples à mémoriser, mais c'est un coup à prendre.<br /> <br /> bisous !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité