Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
14 janvier 2009

apprentissage

ça y est mon grand garçon file vers d'autres horizons ...

Oubliés les bras protecteurs de sa maman, les siestes aux côtés de son papa et tout le tutti; à lui la halte garderie, les copains et tout le tintouin!!!!

Lundi sa première demi-heure de garde "collective" loin de moi (même pas dur de le laisser!!!) s'est à peu près bien passée; quand je me suis ruée qqs 29 minutes plus tard pour récupérer mon petit lutin, il avait une manche toute trempée (trop tentants les wc à sa portée),un ptit doigt tout rouge de s'être coincé dans un jouet ( y'a pas idée quand même de faire des jouets méchants...) et une ptite larme à l'oeil histoire de me faire culpabiliser...

Mardi, une heure complète avec ses potes et même pas un regard pour sa mère bien-aimée qui s'en va le coeur lourd et les bras ballants... Tout ça pour m'entendre dire en revenant que ma crapule est hyper sociable (merci je le savais, il a de qui tenir...) et que tout se passe super bien, il ne m'a même pas réclamée ( et superbemment ignorée à mon retour).....me voilà rassurée!!!

Bref, mon petit bébé a passé un cap et je suis toute chose...

Ha oui j'oubliais!!! histoire de me faire savoir qu'à la Halte garderie tout est "hyper secure", pas comme à la maison, il s'est mangé le volet en sortant sur le balcon!

La culpabilité me tenaille...

P1310642

Publicité
Commentaires
C
trop drole la tete!!!
M
Allez, un ptit comm, je sais comme t'aimes ça et que c'est pas les filles qu'en feraient, z'arrivent même pas à trouver le temps de visiter ton blog, alors.... (hihihi. pour moi, on en reparle dans un mois, m'étonnerait fort que j'y aille si régulièrement, j'me demande bien pourquoi).<br /> Le petit d'homme, petit être social et grégaire....Bah oui, le tien aussi!!!!! Et quelle belle qualité d'être social!!! Sachons voir ce qu'il y a de mieux en eux, moi je dis (leçon que je me donne à moi même.). Je suis heureuse pour lui, vraiment.<br /> Ca reste comme ça alors, pas de nounou?
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité