Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
12 décembre 2008

comment ça, je vous ai rien dit ???

Comme mes réalisations en tricot qui sont pour moi sont toujours en peu longues à tomber de mes aiguilles (et oui, elles passent après bcp d'autres choses..), j'ai réquisitionné une fois de plus ma maman pour me réaliser le fameux GRR que l'on voit partout et en particulier ici.

Ce sera mon cadeau de noël, et j'éspère pourvoir le porter avant l'heure (qui peut convaincre la tricoteuse ???)

Merci ;o))

P1310188

alpaga bruyère et plumette chocolat glacé

Publicité
Commentaires
M
Rhô!!! T'as réussi à te le faire faire ET offrir!!! Purée, fortiche!!!<br /> Veinarde, va...<br /> Il est quand même 10 fois plus beau avec les laines de la droguerie, ya pas à dire, t'as bien fait...<br /> MAIS, mais je maintiens qu'on peut trouver une laine plucheuse pas chère, si, si, je suis même tombée sur une promo PHildar où je me suis dit que tiens, ça le ferait pour le GRR (sauf que je l'ai pas achetée pour moi, mais pour un des oisillons de mon ventre, ça va pas moi, me tricoter un GRR en mousse en plus, déjà que mes bonnets et écharpes n'avancent pas???!!???) et dernièrement une trop jolie pinguoin à 2 euros, mais pareil c'est pour un oisillon...<br /> Bon, bref, moi je pense que ya moyen à ce que ça revienne pas les yeux de la tête! plus le boulot!<br /> Allez, bon courage à ta môman alors!!
D
c'est vrai qu'il est superbe ce GRR!<br /> j'ai eu la même idée de le demander à ma chère maman et il est presque terminé.quelle douceur,j'ai hâte de la porter!<br /> je trouve votre blog très sympa!<br /> a bientôt
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité