Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
24 novembre 2008

ma 1ère B

enfin elle est finie !!!

Après quelques péripéties de patron et de choix de tissu, la presévérance a payée ... je suis ravie!!! Une fois les différentes explications Japonaises vaincues (en ayant rendu visite un million de fois aux Jca's), j'en suis venue à bout sans trop de soucis. J'ai préféré rajouter un élastique à la taille et enlever celui des manches pour une forme qui me plait plus, voilà ce que ça donne:

P1300889  P1300892

Comme une fois n'est pas coutume, j'ai craqué sur un autre tissu !!!! on prend la même et on recommence...

P1300894

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Le tissu a l'air sympa en plus...
J
Le tissu est trop beau ! l'élastique en bas t'as assuré ! bien joué le coup de la longueur des manches ! j'adore comment tu la portes, quel style !<br /> La tienne est finie au moins !! Super ! La mienne est en phase "hibernage" ...mais au moins j'ai fini le pull de ma mèiiirrrrhe pour son arrivée ici ! Ha !
J
c'est tout ce que j'ai à dire !!<br /> et aussi bisous à Jules !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité