Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
20 novembre 2008

à quoi ça sert ???

Comment ça vous ne voyez pas à quoi servent ces jolis bouts de tissus cousus entre eux??? C'est vrai que de prime abord, c'est pas chose facile !!!! Celles qui, comme moi, surfent sur la vague de la blogosphère avec ardeur ont du en aperçevoir ici ou là...

P1300858  P1300857

toujours pas ???

P1300859 un peu d'aide :P1300862

mais bien sur !!! Une trousse à crayon grâce à ce tuto là...

P1300861

Je sais pas si elle va beaucoup me servir, mais en tout cas elle est super agréable à réaliser et très facile à faire, même pour les débutantes!!!

Publicité
Commentaires
J
...tu veux pas faire la même pour aiguilles à tricoter d'une future mariée :) ?<br /> Ben quoi, j'aurai tenté. En tout cas elle est super belle ! Bravo pour le choix des tissus. Peut-être je finis ma B aujourd'hui et on se les montre ce soir ?<br /> gros bisous,<br /> ju'
M
Ah oui! je viens de mieux regarder la photo! Très joli d'avoir justement des feutres dedans dont les couleurs correspondent au tissu! Ca tombe bien, hein!!
M
Bah forcément je l'ai vu plein plein, mais je me suis toujours demandée quel était l'interêt de faire CA?????????? Surtout qu'en y a une qu'en a fait à tire-l'arigot, je vois pas bien???!!??? <br /> HIHIHI je me moque, je me moque, c'est mieux que de rien fiche comme moi, à cause de mes (bip- je sais pas rayer... Comment fait-on?)de siestes à rallonge comme je viens d'en sortir, et qui m'a pourri ma journée sans Malo! Nan, sérieusement, elles sont très très jolies ces trousses, mais doivent pas servir à grand chose, à part faire très joli qd on prend la photo de son bureau atelier (qui a dit bureau atelier???) et qu'elle traine négligemment (hum) sur la table...<br /> Parcequ'en génértal, c'est pas 6 feutres qui se battent en duel qu'on a chez soi, en tout cas, moi j'en ai des pochettes entières!!! Sont beaucoup mieux dans leurs pots à crayons!!<br /> Bises.
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité