Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
6 novembre 2008

miséricorde !!!

comment vous dire que mon patron maison n'est pas au top !!!!

Puisque toute la blogo s'accorde à dire que le gilet de berger fait partie des "must-have" du moment, je me suis lancée les yeux fermés dans la réalisation d'un exemplaire pour ma crapule. J'aurai mieux fait d'y réfléchir à deux fois : pas moyen de lui enfiler!!!!! les emmanchures sont trop petites!! Et comme j'ai pas le courage de recommencer, surtout avec un birch sur mes aiguilles qui me fait les yeux doux, bah tant pis ma canaille vivra sans !!!! pfffff

P1300537  P1300538

suis trop dég, parce que du coup j'ai utilisé le reste du tissu de la doublure que j'aime bcp et que je n'ai plus...

Par contre, il me reste largement de quoi faire autre chose avec le "tissu moumoutte", si ça intéresse qq'un ...

Publicité
Commentaires
J
Il est trop joli ce gilet de berger! Tu plaisantes quand tu dis que ta canaille vivra sans! Tu vas me découdre tout ça tranquilement au découd-vite pis tu vas agrandir les manches, un point c'est tout !<br /> Bon allez, je te laisse finir ton birch ;) !<br /> Bisous!<br /> PS: Avec les reste de la moumoute t'as qu'à faire des chaussons !?
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité