Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
19 octobre 2008

pas si facile!!!

...d'attraper la crapule de bon matin, de lui enfiler la veste en question et de le faire poser !!! je n'ai rien pu en tirer d'autre que ça :

P1300017  P1300018  P1300019

peut-être que sur le cintre c'est plus clair????

P1300027

petite précision : la tache en dessous du bouton, c'est jules qui mange sa veste pendant l'essayage!! (comme sur la photo du dessus)     merci mon ange...............

Publicité
Commentaires
Z
wahh jolie crapule et jolie veste!!!<br /> bon dimanche
M
Râââââââ!!!elle est trop trop belle c'te veste LAETI! Cachotière!!!! comment t'avais rien dit! Je méga adore, les tissus sont trop beaux, l'intérieur a l'air à tomber, j'hallucine, il me faut ce bouquin de suite, et le gros bouton en nacre....waouh!<br /> Pile tout ce que j'aime...<br /> Purée je m'achète le bouquin dans la semaine, je le voulais depuis longtemps, vu comme les bloggeuses en parlent, mais là, ça va accélérer les choses... Tu couds trop bien, laeti, faut que je m'y mette, mais je suis débordée par d'autre trucs, là...Félicitations....
C
j'adore le pourrissage de photo par le bébé baveur ;o) on connaît toutes ça et cela n'empêche nullement de voir que cette petite veste est une pure merveille. je t'admire car moi je ne parviens plus à coudre en ce moment ......... (soupir en pensant à aurélie : je me sens hyper nulle ;o) !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité