29 septembre 2009

à la folie

Non mais j'y crois pas!!!!! voilà que mon homme se tape LE coup de folie du siècle, je m'explique.... Quand j'ai commencé à coudre, ma môman m'a très gentimment prêtée sa MAC qui date d'avant-hier 30 ans, et autant vous dire qu'il faut apprendre à dompter la bête qui n'en fait qu'à sa tête! Alors à l'occasion d'une ptite ballade à la foire de Marseille ce WE je ne me suis pas faites prier pour baver passer trois plombs devant les stands des vendeurs les plus connus; bon autant vous dire que je n'ai fait que rêver puisque un tel... [Lire la suite]
Posté par nictia à 21:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 septembre 2009

avis de recherche

Jeune maman complètement désemparée cherche bébé né avant hier 23 mois !!!! avant qu"il ne devienne bien trop grand et quelle ne puisse plus le bercer même pas lui demander un petit calin Si d'aventure vous mettez la main dessus dites lui bien que même si on a soufflé des bougies hier on voudra bien recommencer le mois prochain (complètement gagas ses parents, je jure que c'est la première fois que l'on fait ça, histoire de pas être complètement affolés dans 30 jours par un chiffre 2 qui se balladerait seul sur son gateau...) ... [Lire la suite]
Posté par nictia à 21:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 septembre 2009

intimes

Il parait qu'il était le même petit garçon que la crapule....je veux bien le croire !!!!
Posté par nictia à 13:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 septembre 2009

piqure de rappel

Hum hum ne dites surtout pas que j'avais oublié, j'avais juste noté ça dans un coin de ma mémoire que je ne consulte pas souvent depuis la reprise du taf .... J'ai HONTE !!!! Alors pour celles qui comme moi sont passé à l'as entre les vacances et la rentrée, je me permets de rappeler ici les règles du jeu de la ronde des livres bah oui c'est de ça dont il s'agit !!! Le principe est simple : offrir 1 livre à 1 enfant, en reçevoir 36 (livres pas enfants!!! ) Alors si ça te tente tu t'inscris à la ronde en laissant un... [Lire la suite]
Posté par nictia à 12:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 septembre 2009

cultiver l'amitié

Quoi de mieux que de pouvoir compter sur quelqu'un; de savoir que quoi qu'il arrive cette personne sera là à tes cotés en cas de besoin .... Qu'elle écoutera sans sourciller ou presque tes gérémiades: à 5 ans pour savoir laquelle des barb#ies est la plus jolie, à 10 ans quand tu te demandes si toi tu es jolie, à 15 ans quand tu pleurs ton premier chagrin d'amour, à 20 ans quand tu t'interroges sur ce qui te plaierait vraiment dans la vie et qu'évidemment tu n'as pas la réponse, à 25 ans quand tu quittes tout pour rejoindre le futur... [Lire la suite]
Posté par nictia à 21:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Juliette je t'aime

Une nouvelle venue à la maison à la plus grande joie de mes hommes !!!
Posté par nictia à 15:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

12 septembre 2009

ne pas oublier de dire MERCI

Comment lui dire merci pour la semaine qu'elle a bien voulu passer avec jules cet été, afin de nous libérer du temps pour profiter/buller/lézarder préparer une rentrée pleine de changements ??? Pas très dur, elle aime la A (d'ailleurs elle a embarqué dans ses bagages celle-ci un peu grande pour moi) alors ni une ni deux on prend la même et on recommence trop facile quand le patron est déjà coupé   encore merci maman modèle SDB 2, tissu marché de la plaine, biais fairford
Posté par nictia à 12:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 septembre 2009

rester proche

Pas toujours facile de vivre loin des siens, alors quand ils font route pour les vacances vers le Sud ils font toujours un ptit tour par la maison. Ce week-end c'est le parrain de Jules et sa ptite famille qui a fait une trop courte escale at home; Jules a été ravis de retrouver Lenny son petit cousin qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps. Et va-y comme je m'occupe bien de lui, tout en délicatesse comme sait l'être la crapule ;-) t'as vu comme j'assure parrain ;-) t'as de beaux yeux tu sais ! mmm un ptit... [Lire la suite]
Posté par nictia à 21:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 septembre 2009

la tête dans les étoiles

Vite fait bien ces appliqués!!! Je ne me lasse pas d'en faire par-ci par-là... Pour un cadeau ou pour agrémenter la chambre de la crapule (largemment inspiré par Madame Dé)   alors marie les body trops petits ??? La peinture blanche sur tissu ne m'a pas convaincue pour ce coussin, je pense le refaire dans une autre couleur z'avez vu la trop jolie couverture de Jules sur le haut du fauteuil ??? c'est un cadeau de sa tata pour sa naissance, trop beau cadeau ;-)
Posté par nictia à 11:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 septembre 2009

un autre jour

Comme beaucoup très certainement, aujourd'hui je retourne au taf!! Non pas que j'ai été en vacances dommage c'est juste que là une autre porte s'ouvre, qu'elle succède à un épisode moins sympa et pour ça je suis trop contente!!!! Purée ce que j'avais hate d'y être à ce jour peut-être pas comme pour tout le monde ;-))) Alors pour cette rentrée une toute petite créa avec mes boutons chéris de la droguerie pas une nouveauté ceux-là.... Bonne rentrée à tout le monde !!!!
Posté par nictia à 07:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]