Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
28 octobre 2010

happy 3

Comment ça ma crapule a 3 ans ????

suis pas certaine de ce chiffre, va falloir que je vérifie ;-)

Quoi qu'il en soit, hier Jules a invité des copines que des filles a souffler ses bougies; première vraie fête d'anniversaire (avec la petite copine blessée...) pour un petit loulou ravi d'avoir autant de monde à la maison

2 6

l'homme lui avait préparé une pinata

3 4

je vous rassure, comme personne n'avait envie d'aller refaire un tour à l'hopital, le baton était en mousse...mieux vaut prévenir....

5

petite séance cache-cache dans le tipi home made

1

mais allez comprendre ce qui les a le plus passionnés c'est ça :

7

les tortues....

Bon anniversaire mon grand garçon, je suis très fière du ptit gars que tu es....même en peu brute parfois...

Et bientôt je vous fait voir une partie de ses cadeaux, la partie qui m'a le plus plu à moi en tout cas (les plus observatrices comprendront ;-)

Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour la petite fête, c'était très chouette, et les filles se sont régalées!
B
joyeux anniversaire la crapule !!<br /> Superbe gâteaux, jolie table de goûter (bougies, aimants ..!), joli tipi, quant à la tortue : vous avez çà dans votre jardin ! je note l'idée en tous cas pour occuper les petits ;-) et j'ai aussi cru reconnaître qqs invité(e)s ;-) !
M
Happy 3 jeune homme qui devient grand !
C
Joyeux anniversaire petit d'homme !!!!!!
S
quel anniversaire !<br /> alors tu l'as réussi ce tipi !!!<br /> j'ai cru reconnaître quelques invitées ...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité