Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
18 octobre 2010

du fond des abyss

D'abord un immense merci à toutes pour vos précieux conseils et encouragements sur le post précédent; ça fait vraiment chaud au coeur !!!

Maintenant je pourrais dire : Veni, Vidi, Vici

je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu !!!!

Yéééppaaaaaa !

Alors, j'ai essayé qqs uns de vos remèdes de blogeuses ou non blogueuses d'ailleurs, associé à pas mal de médicaments beurkk et comme je n'avait pas de carré de soie sous la main je me suis attelée à finir de tricoter ces qqs grammes d'alpaga...

1

La recette est ici, shawl abyssal des Melles K

J'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de "vaguelettes" que sur le modèle; tant pis il me plait bien quand même, surtout qu'il va trop bien avec mon nouveau tour de cou....

2 3

C'est vraiment un bébé shawl parfait pour les fraiches journées qui commencent à s'annoncer ici, beurkkk

4 5

Je peux enfin respirer, ce maudit salon est enfin passé, l'angine est KO moi aussi d'ailleurs, et une petite fête se prépare même par ici....

mais chut ;-)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais tricoté de châle et d'apprès ce que j'ai vu sur tous les blogs à ce sujet, il me semble que celui-là doit être un peu moins difficile pour un premier à réaliser.<br /> Qu'en penses-tu?<br /> Je n'ai jamais utilisé d'aiguilles circulaires, c'est difficile? comme on ne coince pas l'aiguille sous le bras, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas...<br /> Merci pour tes conseils
A
Il est superbe, j'aime beaucoup la couleur!
M
Il est super bien réussi!! Et c'est vrai que ce modèle est un régal à tricoter et à porter!
J
ah ça fait plaisir de lire que tu vas mieux et que tu as survécu au salon. Ce tricot est une pure merveille !!! J'adore la couleur que tu as choisie et le motif en bordure est super, ça me donne trop envie de me remettre au tricot...si seulement j'en avais le temps. Gros bisous ma caille.
L
pfff ... trop beau !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité