Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
14 octobre 2010

la loose...

Tu sais ce que c'est la loose toi ?

Parce que moi en ce moment je suis vernie; et parce que ça t'interesse grave, je vais tout te dire...

La loose au début c'est de préparer un salon depuis des lustres avec ta boite, savoir que l'équipe sera réduite au minimun : toi + ta collègue...

La loose continue quand on te dit que le salon en question sera vendredi/samedi/dimanche et que au mieux tu vas vaguement récupérer qqs heures...

Mais "le sommet de la loose" c'est que la veille de ce salon autrement dit aujourd"hui tu te réveilles avec 40° de fièvre, la gorge en feu et plus de voix ...

enjoy ;-))

Là tu files chez le medecin qui veut d'abord t'arretée au moins cinq jours parce qu'en plus de ta belle angine tu te tapes un abscès, et que tu t'entends lui répondre "mais là c'est pas possible..."

Purée si je savait que ma collègue ne serait pas seule sur ce fichu salon demain et ce WE, je ne me serait pas privée!!

Là j'avale les antibios qui donnent la gerbe et la cortisone, et je prie pour avoir au moins un tout petit peu de voix demain ;-))

Si tout va bien, je reviens dans un siècle ;-)

En attendant je me console avec ça:

2

Dis, tu as vu, j'ai encore craqué....

1

à demain alors sur le salon de l'immobilier de Marseille ;-))

Publicité
Commentaires
J
Ma cocotte j'espère que tu t'es sentie mieux pour le salon, ça a dû être grave la galère d'être aussi mal au milieu de tout ce monde.<br /> Je vais peut-être t'envoyer un colis spécial "boost ton système immunitaire" après tout...
M
Oui, moi aussi je sais ce que c'est la loose...<br /> alors je pense à toi, j'espère que ces 3 jours se sont bien passés et que tu n'es pas mourrue sur ton salon !!!
S
Ma pauvre...J'espère que tu pourras parler !<br /> Tu peux essayer une infusion de thym avec du miel.<br /> Bises et bon courage
D
Bon courage, moi c'est la grippe que j'ai eu la semaine dernière avec 5 jours clouée au lit et ses 40°de fièvre. Pas un pied parterre, l'horreur! Et là j'enchaîne avec pneumopathie et otite, Génial non?! Courage si tu tiens debout c'est déjà pas mal, mais je pense que ce doit être dur. Et puis désolée, je n'irai pas te faire coucou à ton stand, d'abord je suis loin et ensuite j'ai assez avec mes bobos!!
S
pas de chance!<br /> surtout courage et essaie de prendre bien soin de toi après ...
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité