Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
21 septembre 2010

remember #3

Alors si vous suivez bien, entre plusieurs A-R à Paris, un mariage et plusieurs baptèmes, une petite puce a pointé le bout de son nez chez mon frère !

Une jolie petite Mathilde qui a fait la joie de ses parents et de son grand frère, et que son cousin a examinée sous toutes les coutures.....bizarre bizarre ces ptites bêtes là !!!!

Comme les parents ne voulaient pas connaitre le sexe avant la naissance, j'ai fait la grève de la couture et un peu de chantage shame on me !!!

J'ai donc approximativement eu 2 courtes soirées pour remédier à cela; j'ai juste eu le temps de lui faire une barboteuse d'un magasine Marie-claire idées dont je ne trouve plus le n°.

Je l'aime d'amour cette barboteuse et c'est sur si un jour une petite fée venait au hasard pointer le bout de son nez chez nous, elle y aura droit à coup sur !!!! non non je n'ai pas d'envie de bébé, juste de barboteuse ;-))

1

petits boutons trop mignons

2

petite frimousse ravie dans les vêtements de sa tata ;-)

3

en passant, j'ai haluciné en recevant cette photo du dessus, c'est qu'elle a un peu poussée Melle depuis ça :

4

Publicité
Commentaires
C
adorable cette petite gigoteuse :D
M
Eh oui comme elle a grandi cette petite poupée d'amour !!!<br /> <br /> Trop belle dans cette barboteuse !!<br /> <br /> Mamyclo ravie d'avoir une petite fille ! <br /> <br /> bisous
L
Tu as raison je ne me souvenais plus de cette photo, mais elle a bien grandi !!!!<br /> Encore merci pour cette jolie barboteuse, et maintenant que tu connais le sexe ..,, tu peux continuer .....<br /> Si tu veux des idées , j'en ai euhhhh un p'tit manteau pour l'hiver il fait froid par chez nous !!!!<br /> Bises á tous les 3 <br /> Delphine , une maman ravie
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité