Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
16 septembre 2010

remember # 2

Celles qui suivent pas toujours facile, se souviendront peut être que ma canaille de Lily a un frère, Joshua, ni grand ni petit, un jumeau quoi ...

Ce qui fait le bonheur de l'homme, c'est que c'est lui le parrain de ce loulou là; comme ça pas de jaloux, chacun le sien !!!

Alors il fallait bien une ptite créa maison pour mon bouchon tout mignon, et comme la dernière fois, j'ai fait appel à ma maman pour une partie du travail: à moi la couture, à elle le tricot...

Bon je vous dirait pas que cette fois-ci elle était graaaaaave à labour elle a finit le tricot la semaine dernière, le baptème était en juillet.....

C'est l'intention qui compte ma ptite môman !!!

2  1

donald taille 2 ans bidouillée, en jersey rayé du marché de la plaine

et le gilet melle K en cours de tricotage....

3  4

fleur de coton LD coloris fer

Et comme sa soeur pas de jaloux, voyez plutot comment cet enfant est ravi de son présent ;-))

5

les chipos, vous nous manquez ....

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette petite marinière, et ta petite étiquette maison est très sympa!
M
eh oui il est enfin fini!!!! une petite merveille<br /> et mon joshua a adoré les boutons!!!! devinez quoi ??? des petits chats ah ah !! super<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> mamyclo
P
C'est tout joli ça!! Mais quand tu dis marché de la Plaine tu habites où? Moi je suis d'Aix et je travaille à Marseille.
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité