Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
27 avril 2010

chose promise, chose due...

...parait-il !!!

C'est pas que je ne veuille pas vous montrer mes ptites notes, mais impossible de réussir à mettre un lien vers le tuto promis (pourtant enregistrer en PDF...)

Si une bonne âme passe par là, d'avance merci

Parce qu'en plus je me suis sentie obligée d'en refaire un deuxième pour pas vous dire de bétises ;-))

1

il est pour qui celui là ????

Publicité
Commentaires
L
Ooh j'aime beaucoup ..
J
...je trouve pas le bouton "passer une commande" sur ton blog, c'est bizarre. Comment on fait pour en avoir un ?<br /> J'en connais une qui a de la chance, elle mériterait d'être livrée en personne au mois de juin ;)<br /> bisous à vous
D
J'espère qu'on l'aura l'tuto... Canalblog faut qu't'arrête de déconner!!! Car malheuresement, ce bel ouvrage ne m'est pas destiné...sniffffffff. Y'en a une qui est chanceuse, malgré ses --ans et son arthrite! Je crois ne pas me tromper de destinataire...<br /> Bravo il est aussi beau que ton prem's et les grands de la maroquinnerie peuvent toujours aller se rh-b--ler!<br /> J'adore, je love, j'en veux!
L
Malheureusement il n'est pas pour moi...<br /> Biz<br /> Lili
M
Moi moi moi !!! Bonne continuation !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité