Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
22 mars 2010

petite maroquinerie #1

Un peu de temps libre ce WE, une envie d'utiliser les trop beaux cuirs achetés avec Roxane il y a déjà qqs temps et voilà un porte chéquier tout à fait à mon gout ....

P1030668   P1030658

Avec bien sur un appliqué étoile sur un des devants, et plein de petites poches pour toutes les cartes que je trimballe

P1030662   P1030663

J'ai thermocollés tous les tissus en liberty, mais je le trouve encore un peu trop souple. A voir comment faire pour une prochaine fois

P1030665   P1030657

et si ça vous tente j'ai pris qqs notes ;-)

Publicité
Commentaires
L
Oh oui moi ca me tente! Il est superbe!
L
je veux bien tes "quelques notes" je suis une vrai fan il est magnifique !!
D
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! alors oui je veux bien prendre tes notes...
C
waouh mais quel travail raffiné bravo!
P
Trés trés joli! A décliner sans modération!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité