Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
11 mars 2010

créations pour trentenaire

Par ici j'ai une amie qui a pris un "ptit coup de vieux" ce WE; trois fois rien en fait, juste le passage à une dizaine supplémentaire et que l'on a souvent pas vu arriver ;-)

Alors pour lui mettre du baume au coeur et accessoirement arreter ces jérémiades du genre "à moi tu m'as jamais rien fait..." (menteuse), une ou deux ptites bricoles.

D'abord j'ai craqué sur un modèle dans le dernier bouquin que j'ai acheté lors de la virée parisienne; pas facile de coudre pour qq'un qui est à l'opposé de sa taille à soi!!! En gros mamzelle est pas très grande bon ok moi non plus, toute menue mais en meme temps quand jules lui fait un calin il s'attarde facilement là où s'est confortable le saligot ;-)

bref en qqs photos s'est plus parlant:

4  8

7  5

modèle A2 du happy homemade vol 3, taille 7 avec marges de couture, tissu du marché de la plaine.

Il lui va trop bien en plus !!

Comme la belle adore les papillons, une petite envolée se posera sur son poignée...

2  1

....et une autre à ses oreilles

non non j'ai copié sur personne pour ces BO

3

Encore bon anniversaire ma douce, que cette année puisse te donner le meilleur ;-))

Publicité
Commentaires
L
La tunique est sublime!
L
j'adore c'est trop magnifique!!
A
Super gâtée ta copine, ta blouse est à tomber, j'adore !
P
Ouh j'ai cru que c'était pour moi un instant... Non sans blage l'ensemble est trés doux elle a de la chance!
T
Très jolie blouse!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité