Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 février 2010

petites mailles

Egalement dans mes valises pour Paris, une petite paire de mitaines en alpaga pour réchauffer les mains gelées d'une amie dans la cour de récré.

Evidemment elles sont ultra simples à faire, par contre je les trouvent un peu larges avec les 38 mailles que j'ai montées. Comme je les avaient déjà détricotées une première fois parce que la taille d'aiguille ne rendait pas bien, je ne voulais pas infliger une fois de plus un détricotage à cet alpaga!

Pour la petite histoire, elles ont été commencées en voiture avec les filles (Roxane, Mélanie, Stéphanie) lors de notre lointaine virée shopping.

18  19

tricotées en double alpaga, brun chiné et nèfle, aiguilles N° 5 dommage le bas au point de riz ne se voit pas avec cet aspect chiné

photographiées la tête en bas sur la deuxième photo, et même pas exprès ;-)

Publicité
Commentaires
A
C'est joli cette couleur!
R
Elles sont trop jolies !!!<br /> <br /> Heu par contre t'as pas trop tricoté dans la voiture hein ;-)
B
Elles sont jolies comme tout, mais c'est vrai, tu as raison, domage que le point de riz du bas ne ressorte pas davantage !
L
j'aime beaucoup ce coloris, et elles sont bien pratique pour le temps actuel !
J
On le voit bien le point de riz, même en laine chinée ! Elles sont superbes et elles ont l'air si douces...ah si seulement je pouvais avoir les mêmes (soupir).
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité