Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
31 janvier 2010

un WE pas comme les autres, et heureusement...

Quand la semaine se termine par un appel de la crèche qui te demande de venir chercher ta crapule "vite vite" mais bien sur, c'est pas comme si je travaillais tu ne sais pas exactement comment va se passer ton WE!!!! Impossible de recevoir et encore moins de sortir dans des endroits où l'on croise des gnomes à deux pates, Jules a encore une fois attrapé le virus coxsackies, plus connu sous le joli nom "mains-pied-bouche....

Un joli dérivé de la varicelle qui le transforme en petit champignon avec plein de jolies pustules très contagieuses dans la bouche, sur les mains et les pieds. Y'a pas mieux pour passer un chouette week-end....

Alors, contre mauvaise fortune bon coeur, on a passé deux jours à la maison et rusé comme on a pu pour l'occuper. Petite séance arts plastiques:

01 07

pâte à sel, peinture à main

Mais autant vous dire que dès qu'on a eu le dos tourné, il a lui aussi rusé pour trouver de quoi s'occuper; parfois de manière rigolote :

03 02

parfois nettement moins:

05 08

Heureusement qu'il y a eu deux siestes pour que je trouve moins aussi de quoi m'occupée de manière plus rigolote ;-))

04 06

Je suis sur les rotules moi, vivement le WE prochain....

Publicité
Commentaires
M
ah! ils ont de l'imagination ces petits!!! courage...
M
bon courage
G
Ce sera un artiste ! Comme maman !!!!! Bravo pour tes réalisations, c'est trés chouette...
J
...comme on dit ici, prenez soin de vous tous, j'espère qu'il va retrouver la grande frome olympique ! Comme ça vous pourrez à nouveau courir derrière lui ;)<br /> Et sinon c'est quoi cette nouvelle création qui se dessine à l'horizon?
P
le pauvre,j'espere que ça passera vite!!!!mais il a encore le courage de bien s'occuper!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité