Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
3 octobre 2009

un autre homme

Hier soir j'ai partagé ma soirée avec un autre homme fort charmant au demeurant dommage j'étais pas la seule et même que c'est mon homme qui m'a poussée à aller le voir ;-))

C'était un très chouette moment, festif à souhait et plein de peps!!!!

GetAttachment

Un ptit clin d'oeil au passage à mon amie Julia et à sa moitié Dale à qui j'ai pensé sur la chanson "Monsieur Marcel"

(souvenir de leur dernier passage en France, quand ils sont venus rendre visite à la crapule tout juste née, et qu'il a fallu traduire à son homme canadien et ne parlant pas un mot de français cette chanson qui parle d'un fossoyeur et d'une pelleteuse!!!! tendre moment .....)

Merci mon homme pour ce chouette instant avec Renan LUCE ;-)

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je vais aller le voir. A la fin du mois. J'ai hâte. J'espère que je ne serais pas déçue!
J
Ma cocotte t'es trop chouette, à chaque fois que je passe du Renand Luce dans mon émission de radio je parle de vous qui nous l'avez fait écouté sur les belles routes du sud avec un micro-Jules dans sa coque auto !
E
Roooooooo on parle de mon chouchou!!! Renan Luce je l'adooooooore, la 1ère fois que je l'ai vu il faisait une 1ère partie de Bénabar il est fabuleux! Prochain concert pour nous en mai...c'est looong :(
C
J'imagine la difficulté à traduire cette chanson :-))<br /> En tous cas, c'est tjs sympa un petit concert !!
M
Sympa dis donc, le concert !!<br /> Bon, je rêve encore de ton châle là, je ne m'en suis pas remise !! Ma belle-mère est ok pour tester, mais tu pourrais me redire les quantités si ça t'embête pas? j'ai oublié!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité