Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
3 octobre 2009

donald

Alors que j'ai respecté à la lettre ce qu'a dit La Poule pour la réalisation de ce patron, à savoir 4 cm en moins par ci, 5 cm en plus par là, je me retrouve avec un truc plutot difforme !

Sur que le jersey n'arrange pas les choses mais je pensais que c'était le tissu idéal pour ce genre de créa, bien mal m'en a pris!!! Je l'ai refaite en coton sans aucun changement et c'est bien mieux, mais je ne peux pas vous la faire voir de suite, swap oblige.... heu là j'ai rien dit !!!

08  07

et impossible de la prendre en photo portée par la crapule

01

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!<br /> il faut vraiment que j'achète ce patron...!<br /> encore magnifique
M
Bah moi je la trouve hyper jolie sur la photo, avec le ptit jean, ça fait trop classe, faut que j'fasse la même, faut dire qu'en vieux rose sur un ptit brun, c'est trop beau. Ceci dit, ça m'étonne pas que ça fasse un peu difforme la donald, cadeau pourri alors????????<br /> Dis donc, t'as encore le temps de coudre, toi, hummm???
L
Pour l'avoir testé en jersey récemment, je te félicite! C'est vraiment galère à coudre...ça fait plein de noeuds au fil!!! dommage...j'essaierai la version coton certainement plus simple à réaliser!
S
moi,le donald,je le trouve bien taillé(pour une fois!):je l'ai juste réduit un peu en largeur!<br /> ton jersey rend vraiment bien en photo!<br /> bonne journée avec les autres couturières...
R
Parfaite parfaite !<br /> J'espère que tu t'es bien baladée !<br /> Finalement Je passe te prendre et Mélanie nous rejoint avec Aurélien !<br /> Bises
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité