Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
1 octobre 2009

bientot....

Le swap avec Marion touche à sa fin et bientot je pourrais vous en faire voir un peu plus. J'ai tellement hate d'ouvrir le colis qu'elle a conçu pour Jules, elle fait tellement de jolies choses; et j'éspère surtout que ce que nous avons préparé pour son petit Paul leur ferra plaisir....

06

Ce fut un plaisir immense de faire ça pour vous ma belle ;-)

Publicité
Commentaires
M
Whaouh! Je ne vais jamais réussir à patienter!!! Ca me plait déjà beaucoup! Et Paul guette déjà le facteur, il a compris qu'il allait être gâté.<br /> Merci d'avance Laeti!
M
On se voit dimanche alors ???
R
Oh oh mais je reconnais ce tissu ;-)<br /> <br /> A dimanche ma belle !
M
Prometteur tout ça! ca a l'air craquant ce que tu concoctes!
A
Ah la magie des swaps, ça crée une telle excitation!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité