Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
23 septembre 2009

piqure de rappel

Hum hum ne dites surtout pas que j'avais oublié, j'avais juste noté ça dans un coin de ma mémoire que je ne consulte pas souvent depuis la reprise du taf ....

J'ai HONTE !!!!

Alors pour celles qui comme moi sont passé à l'as entre les vacances et la rentrée, je me permets de rappeler ici les règles du jeu de la ronde des livres bah oui c'est de ça dont il s'agit !!!

Le principe est simple : offrir 1 livre à 1 enfant, en reçevoir 36 (livres pas enfants!!! )

Alors si ça te tente tu t'inscris à la ronde en laissant un commentaire sur ce post ( 6 participantes maximum , pour les enfants de 0 à 7 ans), je t'envoies la lettre du jeu avec les coordonnées de l'enfant à qui tu dois envoyer LE livre, tu fais tourner sur ton blog, et la blogo se charge du reste ....................

Un grand merci d'avance à toutes celles qui joueront le jeu, suis certaine que ça va être cool

livre

Déjà 4 inscrites à ce jour sur ma liste, et que je remercie d'avance très sincèrement :

- comme la lune

- les lubies

- lily et ses petites tortues

- viny

Promis promis, cette semaine je me décide sur le livre du petit garçon que j'ai le plaisir de gater!!!

-----------------------------------------------

pour preuve que je suis vraiment à l'ouest en ce moment: j'ai zappé le premier anniversaire de ce blog en ce début de mois, je tacherais de faire mieux l'an prochain ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il reste encore de la place pour la ronde des livres??<br /> C'est une choette idée, à laquelle j'adorerai participer...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Magali
S
Ca m'interresse cette ronde de livres... mon petit bonhomme adore les livres de tout genre et encore plus depuis que nous nous sommes inscrits à la "bibithèque", c'est toujours possible de s'incrire ??
A
J adorerai participer mais je vis loin, treeeeeeeeees loin? Ca vous plairait des livres en anglais?
L
Ohhhh! Joyeux Blogiversaire comme le dit Boubou!
L
Je veux bien zouer moi aussi :) !!<br /> faut faire comment ?<br /> <br /> bizoo
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité