Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
25 août 2009

profiter de la tranquilité des lieux

Et oui, pendant que la crapule est partie faire un ptit séjour chez sa mamie et qu'avec l'homme on a fait les 400 coups ;-))) ma MAC n'a pas chomé et les aiguilles à tricoter ont fumé, si si ....

Pour commencer mon tricot boulet pour jules qui traine depuis au moins deux mois sur mes aiguilles et que je n'arrive pas à finir; bon j'ai bien avancé pendant son absence alors je ne désespère pas (face à ta rapidité Marion j'ai honte...)

00  01

Et côté couture une petite E du SDB 2 (merci Roxanne) commencée ici et qui m'a laissée un peu dubitative, sur le livre j'adore la forme mais en vrai et avec le tissu choisit par l'homme himself trop beau le tissu, si si j'avais l'impression que ça faisait un peu chemise de nuit ne riez pas .... J'éspère que sa nouvelle propriétaire arrivera à l'accessoirisée un max pour la porter plus tendance là aussi on rigole pas ;-))))

0  01

02  03

lumière tamisée, pose au top....trop la classe quoi ;-))

Comme je ne voulais pas que la personne à qui je l'ai offerte pense que je me foutais d'elle, j'ai ajouté un petit porte carte inspiré par celui qu'avait fait Mélanie. Mon homme m'avait un jour ramené tout un sac de chutes de cuirs trop beaux qu'un collègue lui avait donné et qui avait finit dans le fond d'un tirroir; avec qqs chutes de liberty c'est plutot pas mal! Bien sur je vous passe l'épisode de l'aiguille qui se casse et qui manque de me crever l'oeil et du grand moment de solitude en voyant que l'étoile n'est vraiment pas centrée!!

Steph tu m'en veux pas dit ?????

0  01

La prochaine fois je vous parlerais du retour de Jules, où comment le soir même il a dévoré un trop bon tiramisu et rencontré entre autres Lila, Lily, Thäis, Chloé et Ella .....(et c'était le seul ptit gars!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Ca turbine !
B
tout est superbe !!! j'ai hâte de vior la fin du tricot !
J
Comme il est magnifique ce porte carte !!!!<br /> j'espère trouver le tuto un jour...ahem ;)<br /> Alors, les photos de la crapule recouverte de tiramisu ? Bisous !<br /> Et c'est quoi ce tricot mystère ?
M
Cela aurait été violent si tu avais perdu un oeil au passage...!<br /> Question rapidité de tricot; en ce moment, je suis nulle!<br /> C'est très joli toutes ces petites choses!
P
rhooo mais t'es vachement douée !!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité