Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
2 août 2009

entrez dans la ronde

Toi + moi + eux .......................... vous connaissez la chanson !!!

La blogo a décidé de la refaire à sa sauce avec la "ronde des livres"; vous commencez peut-être à me connaitre: ni une ni deux quand j'ai vu ça je me suis inscrite, j'avais loupé le coche chez Thalie, je ne me suis pas fait avoir chez elle !!!! (qui a dit que j'étais impulsive ???? comprendra qui voudra ;-))))

Le principe est simple : offrir 1 livre à 1 enfant, en reçevoir 18 (livres pas enfants!!! )

Alors si ça te tente tu t'inscris à la ronde en laissant un commentaire sur ce post ( 6 participantes maximum , pour les enfants de 0 à 7 ans), je t'envoies la lettre du jeu avec les coordonnées de l'enfant à qui tu dois envoyer LE livre, tu fais tourner sur ton blog, et la blogo se charge du reste ....................

Un grand merci d'avance à toutes celles qui joueront le jeu, suis certaine que ça va être cool

livre

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je veux bien participer!<br /> Euh pardon, bonsoir d'abord!!!<br /> J'ai loupé la ronde de Thalie, alors, c'est avec grand plaisir que je me prêterai au jeu ici!
L
Allez j'en suis (j'ai loupé le coche chez Boubou): l'occasion de pouvoir rester une heure dans ma librairie préférée pour faire plaisir à un loupiot! En revanche, pas avant le 20 août pour l'envoi, vacances obligent!
L
Allez ! je joue aussi :)
G
j'en suis<br /> mais fin août!!!!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité