Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
28 juillet 2009

recette du poulailler

Moi qui adore les cakes salés cette recette de la Poule m'a tout de suite fait de l'oeil, ni une ni deux derrière les fourneaux et c'est partit!!! Bon je vous dirais pas que j'ai foiré le chèvre comment ça mais c'est pas possible!!!! avec un détail idiot: aurélie a dit de hacher FINEMENT le romarin. Bah voilà, comme d'hab j'étais pressée, allez hop hop dans le bol avec le reste, à peine cisellé........et au final c'est ......beurkkk!!!! Bah oui qui dit romarin, dit herbe assez sèche, et si c'est pas en petits morceaux tu te retrouves avec un truc dur genre "grosse herbe sèche et dégueu " plein la bouche; j'ai tenté de rattraper en mixant à fond l'ensemble, et du coup c'était liquide....bref

je vous rassure le cake était un délice!!!!

Merci aurélie pour cette recette encore une dans mon livre de cuisine "made in le poulailler"

0

cake olives vertes et pancetta, chèvre frais miel et romarin.... tout une histoire!!!

Et pendant ce temps là, sur ma MAC

0  01

mais chut c'est pour un cadeau....

Publicité
Commentaires
C
quand je pense à comme j'ai galéré pour faire une pauvre glissière moi cet après midi ... toi c'est impec' !!
A
Oh le joli tissu! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
J
j'ai fait le cake de La Poule hier! Aurions-nous les mêmes inspirations? ;)<br /> sauf que, pas de pancetta alors c'était "olives kalamata et dinde rôtie", il est super bon! Sinon essaie le romarin FRAIS (je sais qu'il fait chaud chez vous mais quand même), ça se cisèle mieux. Zut! j'ai oublié le miel...<br /> Mais tu couds quoi dis-donc? Bisous!
D
Moi je crois savoir pour qui c'est, elle/il a de la chance !!!!<br /> bisous
C
Ohlalalala, çà a l'air bien joli cette petite cousette ...!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité