Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
11 mai 2009

la fin des tricots #2

Je sais déjà qu'en vous faisant voir ce petit ensemble tricoté pour mon chouchou de LENNY vous allez me dire que je me suis un peu loupée de saison sur le coup; mais pas du tout enfin presque, quoi qu'il habite dans le nord!!!!....

Il faisait partie de mes encours en partie photographiés pour ce blog y'a qqs temps alors il est largement temps que je vous le montre

P1330188 P1330190

J'éspère quand meme qu'il aura pu en profiter un peu ???

Je ne vous dis pas que je dois aussi vous faire voir ce que j'ai fait pour deux merveilles nées y'a déjà  2 mois, non non je vous le dit pas... leur maman pourrait passer par là et penser qu'elles doit m'envoyer des photos parce que moi j'ai oublié de les faire!!!! je dis ça je dis rien ....

Publicité
Commentaires
P
wouahhhhhhhhh!
L
mais pk je pige rien au tricot moi :(<br /> j'adore, je veux savoir en faire autant !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu m'apprendrai dit ? au fait je t'ai chnagé de places ds mes liens :)je dis ça je dis rien.<br /> <br /> biz
J
je peux pipoter que nous venons d'avoir un bébé et qui'l nous faut le même, là maintenant tout de suite ! Il est fabuleusement beau !!<br /> Bon blague à part, tu fais le même en taille bûcheron ?<br /> je n'ai encore rien posté pour le swap, désolée, mais on avait dit un swp de juin, hein c'est ça :oD ?
M
Oh là là mais fallait me le rappeler cocotte!!<br /> Pis t'es pas obligée de le faire via le blog, hein, j'dis ça, moi....
A
trop mimi!!!<br /> <br /> d'où vient ce modèle??
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité