Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
11 mars 2009

plier en quatre le salon

Sympa cette nouvelle idée que Lisa nous propose! Pas de chevet photographiable pour la première session, alors je me rattrape sur quatre photos de notre salon prise alors que le soleil rayonne...

P1320453 P1320466

P1320463 P1320457

- coin de ptites babioles souvenir et papyrus qui a connu des jours meilleurs (merci Jules....)

- début de collection de bouquins de patrons et autres pour m'aidée à faire qq chose de mes dix doigts

- un ange qui nous surveille et une libellule en équilibre sur le bord de l'étagère qu'une très bonne amie nous a offert

- plantes qui me rappelent toutes qq chose de fort

à qui le tour ???

Publicité
Commentaires
C
joli, ce camaïeu de rose !
Z
De jolies teintes rosées ! merci d'avoir joué !<br /> (et j'aime ta bannière)
L
Pour ton boulot !!!!!! Bravo :)<br /> moi j'adorerai bosser chez eux à Paris, <br /> faudra que tu me pistonnes, non je rigole :)<br /> <br /> C'est pour ça que tu étais absente et n'a pas répondu à mes mails ces derniers jours, je comprends mieux !<br /> <br /> Je vais d'ailleurs demain à la droguerie, je penserai à toi :)<br /> <br /> Bizoo <br /> et quand tu auras le temps dis moi ce qu'il faut que je fasse pour la carte mystère pour l'anniversaire mystère, ok ? histoire que j'essaie de bosser dessus quand j'ai le temps et que tu l'aies à temps !!!<br /> <br /> Bizoo
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité