Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
9 mars 2009

EN-FIN

Le cercle des enfants de nos amis s'est agrandit à l'aube du week-end dernier!!! C'est pas qu'on les aura attendus avec impatience ces deux-là (oui oui deux d'un coup, chapeau!!!) mais j'ai l'impression qu'ils étaient très confortablement installés au creux de leur maman et que la place leur convenait bien! Pas très envie de sortir...

Bon heureusement maintenant ils sont là et en pleine forme et moi j'ai plus qu'une envie c'est de traverser la france pour aller caliner tous ces jolis bébés qui sont nés loin de nous mais à qui nous pensons très fort!!!

Surveiller vos arrières, on arrive bientot....

P1320442

non non vous ne rêvez pas, j'ai fait un tri monstrueux dans les pates de la crapule pour arriver à ça!!! pas de commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci......................Trop mignon tes pâtes!!! Un post juste pour moi et notre tite famille....Presque émouvant!<br /> <br /> De retour à la maison, enfin!!<br /> Je profite d'une insomnie dûe à mon PUPP (comprendre horrible truc de grossesse ou d'après accouchement qui te fout des boutons PARTOUT sur tout le corps qui te grattent à te faire péter des boulons, voire à provoquer des crises de nerfs et qui te pourrit la vie qu'on a pas envie qu'elle le soit surtout quand on a deux petits êtres à découvrir, à apprendre à connaître et à câliner.... Arrrggghh!), oui, oui, insomnie, donc, euuuuuh mais je suis pas sensée dormir, moi, quand les bébés dorment, eux par contre, à poings fermés???!!!!! A bas les PUPP!!!!!.....j'en profite donc, pour me mettre à jour des mails et autres blogs que j'ai l'habitude de visiter (euuuuh. Enfin, le tien, quoi!). Mais 2 petits posts, c'est pas beaucoup pour toutes les loooooooooooongues journées passées à la mater!!!! Bon, allez, OK, ya celui des pâtes qui en vaut mille, d'accord, d'accord.... ;-). Bref. Merci Laeti!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité