Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
24 février 2009

je l'ai

Mon tissu à carreaux!!!! Bon ok il n'est pas exactement comme je le voulais mais à 2 € le mètre au marché de la plaine on ne va pas trop en demander non plus...

Maintenant reste à choisir quelle tunique faire avec ??? Une E??? une idée mesdames ????

P1320312 e

je sais mon tissu n'est pas repassé mais ça prouve que je l'ai lavé AVANT de coudre!!!! n'est-ce-pas ju???

edit de plus tard : ok j'ai compris que ce tissu ne faisait pas l'hunanimité, je resterais la tête haute dans ma tunique de bucheron... pffff

Publicité
Commentaires
L
roh certains commentaires m'ont bien fait rire !
L
j'ai le même tissus, je l'adore....
F
Vous avez raison ! ne vous découragez pas ! Car enfin la créativité c'est détourner d'une utilisation convenue...
S
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le bouquin.<br /> Peut-être qu'une chemise de bucheron pour ton homme serait pas mal :)
C
ou sinon, tu peux faire un torchon!!!mouhahah
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité