Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
30 janvier 2009

ou l'intérêt de faire un essai

Comme une fois n'est pas coutume, je voulais essayer une recette avant de l'emmener comme dessert chez des amis et j'ai bien fait!!!! D'habitude je me lance tête baissée , mais là je crois que j'ai eu un bon pressentiment...

Comment vous expliquer sans vous montrer les photos que je n'aurais vraiment pas pu leur emmener ces affreux macarons au caramel au beurre salé ??? Y'a pas de mot de toute façon, alors attention les yeux ....

alors voilà l'étape "après la cuisson"

P1310889

alors déjà on voit même pas le colorant brun qui est sensé leur donné un ptit style coloré (de toute façon ils ont déjà un style bien à eux), ils sont tout craquelés et en plus ils sont complètement raplaplas!!! J'ai l'air malin moi à faire ma craneuse dans ma cuisine pendant trois plombs pour en ressortir avec ça!!!! La suite n'est pas mieux...

P1310893  P1310894

et le pire c'est que celui-ci est le SEUL à peu près montrable!!! c'est même pas drole de faire des macarons!!!

Au moins dans cette facheuse histoire il y aura une bonne chose : je maitrise à fond la technique du caramel au beurre salé!! La prochaine fois je le mange nature peinture; il n'y aura ni coulant mi-cuit, ni macarron...

P1310886

Publicité
Commentaires
C
mmmh...meme comme ca, ca me donne envie!!!<br /> mais tu les a pas jetés quand meme...!<br /> gros bisous cousine
J
Bon d'abord j'admire le courage que tu as de poster un épisode culinaire raté ! Ca c'est la classe et l'auto-dérision, yes !<br /> Sinon, je voulais savoir si tu avais jeté un oeil sur le site<br /> http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm<br /> ?<br /> <br /> et si tu as bien tous les outils y compris les 3 plaques de cuisson superposées ?<br /> En tout cas ton caramel me fait trop saliver, slurp !<br /> <br /> gros bisous !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité