Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
27 janvier 2009

à table

Elle a donné la recette, je me suis précipitée pour la faire...

Malheureusement, le résultat n'est pas tout à fait celui que j'ésperais !!! Pourtant j'étais trop fière d'avoir réussit haut la main mon tout premier caramel au beurre salé (merci Marie), il était à tomber!!!! Même plus peur de le faire maintenant...

Toutes les étapes ont été respéctée sauf une....certainement la plus importante : ne pas laisser cuire plus longtemps même si ça n'a pas l'air cuit du tout!!!

Tant pis j'aurai essayé! Le truc maintenant c'est qu'une fois cuit ça n'a plus le goût du caramel, bizarre ????

P1310857   P1310861

Publicité
Commentaires
T
Mon dieu çà a l'air divin, où puis-je trouver la recette ?
C
tu manges sur ta moquette??
M
Ah bon? pourtant sur la photo ils ont l'air à se damner!!!<br /> Allez, ce soir ou demain, j'en fais!!! Moi aussi j'ai les petits moules en silicone...mais pas des jolis coeurs comme toi!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité