Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
24 janvier 2009

riz et cotillons

Non non je ne fait pas ici la liste des courses, je résume juste en gros les matières premières qui ont été nécessaires à l'élaboration de petits présents pour ma chouette copine avec laquelle je suis en train de passer un WE de folie (magie du net et du blog qui permettent la création de post à l'avance....)

P1310766

Comment ça vous ne devinez pas de quoi il s'agit???? (en plus si vous êtes très observateur, il y a une petite nouveauté perso sur cette photo...)

P1310769  P1310772

une bouillotte pour elle et son homme, et un collier pour elle (plus grand que les premiers réalisés...)

Donc si vous avez suivi, le riz se trouve dans les bouillotes avec un peu de lavande (à réchauffer au micro-onde) et les cotillons forment les boules du collier

Pour la nouveauté dont je vous parlait plus haut, un gros indice ...

P1310784

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop chou tes étiquettes!!!
P
c'est genial ces petites bouillottes, il faut que je m'y mettes ! et ... jolies petites zetiquettes !
S
pour les cadeaux. J'ai déjà utilisé la bouillote hier soir pour me rechauffer du week-end. C'est très efficace et en plus ça sent très bon.<br /> Bises
L
Chouettes tes paquets avec mes zétiquettes ;)<br /> <br /> ça rend bien dis donc !<br /> <br /> Sinon ton mélange dans ta bouillote tu le trouves ou ? tu le fabriques toi même ? Car j'adore l'idée, je m'en ferai bien une de bouillote si j'ai le courage... ça me fait penser à celle hors de prix de chez nature et découvertes !<br /> <br /> bizoo et bonne fin de weekend entre cops
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité