Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
10 janvier 2009

le trop beau

Je n'y suis pour rien, il me FALLAIT ce GRR qui fleurit un peu partout sur la blogo!!!! J'ai donc supplié ma tite maman pour qu'elle le glisse au pied du sapin, ni vu ni connu j't'embrouille!!! A cause de la crapule malade dont elle a du s'occupé pendant notre virée Parisienne à rallonge, elle l'a déposé sur mes épaules un peu plus tard mais quel bonheur! Je ne le quitte plus, une merveille de caresse....

P1000379 P1000393

P1000388 P1000404

alpaga bruyère, plumette marron glacé, modèle La Droguerie

J'ai choisit de le fermer avec une broche de chez Encre Violette dont j'adore le travail, d'ailleurs j'en ai profité pour lui faire une autre petite commande

P1000392

merci ma tite maman pour ce superbe travail !!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou il est beau le grr le mien et sur mes aiguilles j'en suis au dos lol<br /> un joli blog que je decouvre bravo
M
eh oui ! enfin et après quelques semaines (deux ou trois je ne sais plus) de travail acharné et poussée par Laëti je l'ai enfin terminé son GRR comme elle dit. ça va ce n'était pas trop dur. Je voulais m'en tricoter un mais pour le moment je ne suis pas courageuse on verra plus tard !!!! c'est vrai il est BO et CHO. <br /> ALLEZ MA PUCE PROFITES EN BIEN. <br /> Moi maintenant je vais me reposer!!!!<br /> bisous de mamyclo
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité