Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
4 janvier 2009

noël "home made"

Comme ma cops du bout du monde me l'a fait remarqué, il est tant que je vous fasse voir ce que j'ai fait pour noël ( pas grand chose à vrai dire...)

Alors à la demande de sa maman, un doudou avec fermetures éclairs et pressions pour joshua qui adore s'amusé avec ce genre de choses

recto verso

P1310350  P1310353

pour mon neveu lucas et ma tite filleule chérie lily, des balles à étiquettes (tuto ici )

P1310254  P1310233

Pour mes copines chéries (qui se sont bien moquées de moi) le fameux collier en tissu de MCI; très très bonne idée quand on prend assez de tissu pour qu'au final ce soit un collier et non pas un grand bracelet !!! oups désolée les filles !!! Comme j'avais tout préparé pour les réaliser dans la voiture sur le chemin de l'aller, je n'ai pas pu réparer ma bétise, je leur ai donc offerts tels quels...

(tuto ici  pour info moi je n'ai pas cousu entre les noeuds et j'avais pris 1,50 m de tissu ce qui est très loin d'être suffisant, la prochaine fois je ferrais au moins le double)

P1310591  P1310586

Et pour quelques frileuses parisiennes j'ai réalisé des bouillotes avec du riz et de la lavande à l'intérieur mais je n'ai pris en photo qu'un bout de l'une d'entre elles, allez savoir pourquoi...

P1310265.

Publicité
Commentaires
L
Bravo, le choix des tissus est top, j'adore les colliers, et les balles sont ravissantes.
J
'de Diou ! T'as pas fait les choses à moitié encore une fois ! C'est complètement dingue comme tes créations sont magnifiques, choix des tissus, assortiments, finitions : tout ! Bravo ma caille, continue sur ta lancée surtout :o)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité