Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
4 décembre 2008

point mousse

C'est clair, quand je vais faire un tour à La Droguerie, c'est difficile pour moi de ne pas craquer!! Bien sur le fameux gilet à rangs raccourcis (GRR pour les initiées) me fait de l'oeil, mais comme mon birch est loin d'être fini je ne voulais pas me lancer dans un long ouvrage.

J'avais repéré chez elle sa fameuse Trendy Scarf, reprise ici ou ,  hyper simple et rapide à faire, alors j'ai recopié, tout simplement!!! Elle est encore sur mes aiguilles mais la fin est proche, chouette !!

Ben oui, on est addict ou on l'est pas....

Merci la Poule...

P1310097  P1310101

Publicité
Commentaires
C
Peux tu me dire le prix de revient ?
C
Avec 4 fils rien que ça !! Mais le résultat semble à la hauteur de l'"effort" !
L
Essayée et adoptée... et en plus je suis mauvaise... je l'avais tricoté d'abord comme cadeau de Noel mais je lui ai trouvé "quelques petits défauts" alors bon ben... je l'ai gardé pour moi (faudrait pas gâcher quand même...). Une semaine déjà qu'elle ne quitte plus mon cou :)<br /> <br /> C'est doux, ça tient chaud et c'est top remarqué par les copines :D
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité