Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
14 novembre 2008

à petits pas ...

voilà comment la crapule se lance un matin, sans prévenir ...

" allez papa, donnes moi la main que l'on fasse (encore) le tour de la maison!!!"

" hé ma bouille,j'suis un peu fatigué; vas-y tout seul ..."

P1300645

" bon ok, en avant toute..." notez que les grimaces l'aide à tenir l'équilibre ;-)))

P1300641  P1300640

P1300646

Mais où est passé mon bébé ??????????????

Publicité
Commentaires
J
Mais vrai ! C'est avec mes petits yeux du matin que je découvre ébahie les premiers pas de Jules ! Et dire qu'il était encore si petit il y a tout juste...1 an. Ah quelle belle idée ce blog ! Bisous à Jules et à ses parents qui font du bon boulot y'a pas à dire ;)
M
Quelle chance, mais quelle chance d'avoir ce moment en photo!!!! Bravo à Jules, on est hyper heureux pour lui....(et accessoirement pour ses parents qui vont pouvoir le laisser à la garderie!!!).
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité