Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
1 novembre 2008

craquage....

heu comment dire ???

oui oui, je sais ce n'est pas sérieux du tout mais quand même ça fait trop de temps que je lorgne avec envie toutes les belles réalisations de birch; alors oui je me suis lancée!!!! ok, pas sans mal, loin de là !!!!

Déjà à la dorguerie: rupture de "brun chiné" et de " matin d'automne" (pffff) alors je me suis rabattue sur "gris souris". Après et toujours à la droguerie pas d'aiguilles circulaires en 5, et incroyable il n'y avait pas non plus ni chez phil#ar ni chez sin#er!!!!! même pas une paire qui trainait dans la petite boutique de laine en bas de chez moi, grrrrrrrr... Tant pis mon birch se ferra en 4,5, on verra bien !!!

C'est après que ça se corse, comment monter des mailles dentelles ???heureusement que ma maman chérie qui passait par là pour qqs jours a bien voulu se plonger sur le problème (elle !!!) et me monter les fameuses 299 mailles dentelle... quelle galère à compter quand ça tournicote!!!!

me voilà lancée dans le premier rang, avec la crapule dans les jambes, l'homme qui rale que la fin du rang se fait attendre (j'avais pas remarqué...) et un jeté qui se fait oublier!!!!

bref j'ai lu et relu tous les bons conseils que l'on peut trouver dans cette mine d'or, j'ai marqué toutes les 10 mailles d'un trombonne et vas y comme j'te pousse...

la suite au prochain numéro...

P1300459  P1300460

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de prendre du 4,5 ... n'ayant pas trouvé de 5 non plus, je l'ai fait en 5,5 et je trouve que le point dentelle n'est pas si beau ... mais le résultat est pas mal quand même !!!<br /> Allez, je suis impatiente de voir les étapes ...
B
Tu es courageuse!<br /> c'est une super idée<br /> je l'ai vu fait en vrai plusieurs fois, il est trop beau...<br /> des bises de BB
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité