Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
29 octobre 2008

birch ou pas birch ???

comme beaucoup (j'imagine), j'ai complètement craqué sur les birchs plus jolis les uns que les autres trouvés sur la blogosphère ici ou   et encore ( y'en a plein d'autres trop beaux) !!! J'ai très envie de me lancer dans la réalisation de cette merveille mais j'ai un peu peur de présumer de mes talents de tricoteuse!!! Imaginez que les trous qui forment le dessin ne soient pas réguliers et c'est le drame!!! enfin ça pourra toujours être une "version personnelle"!

J'ai bien trouvé des explications ici mais déjà un problème : je ne sais pas ce que c'est des mailles torses???

alors cap ou pas cap ????

Publicité
Commentaires
J
Halte là camarade tricoteuse !<br /> Si tu n'as jamais fait de dentelles et que tu t'attaques à un projet grouillants de termes bizaroïdes, je te conseille vivement de tenter un modème birch qui se commence par la pointe du châle !<br /> _ Avantage 1 : si tu repères un souci au 3ème rang par exemple, tu n'as pas à défaire 200 mailles...<br /> _ Avantage 2 : tu peux arrêter ton tricot quand tu veux (manque de laine, tu préfères plus court...etc.)
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité