Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
8 octobre 2008

déçue !!!

c'est le mot juste ....

il y a qqs temps (ici) je vous demandais quoi faire de certains bouts de tissus , et bien voilà :

P1290800

je sais, je sais on dirait un costume de peter pan ( n'est-ce-pas marie ;-))), et pourtant ce n'était pas du tout mon intention!!! ça m'apprendra à me lancer dans des trucs comme ça!!

au moins ça amuse jules; l'honneur est sauf !!!

P1290797 P1290275

excusez le pour la tête il sortait de la sieste, peucheure....

Publicité
Commentaires
L
si Jules est ravie, alors c est réussi!
T
ah moi j'aime beaucoup :)
C
Ben quoi, c'est mignon tout plein ! Moi j'aime bien ;-)
C
peuchEre
J
Attends c'est super ton truc ! Encore plus balèze que Peter Pan !!! Et plus beau surtout !<br /> En plus Peter Pan il devait se le faire tout seul son costume, hein, à moins d'un swap avec la fée Clochette...<br /> Bravo ma cocotte! Tu pourrais prendre une photo en lumière naturelle pour qu'on se rende mieux compte des couleurs (ouuh que je suis reloue...). Bisous !
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité