Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
5 octobre 2008

bonnet péruvien, fini mais pas porté !!!!

c'est pas que ma crapule n'en fait qu'à sa tête mais presque!!!! pourtant c'était bien parti: il rigolait en touchant la laine tellement l'alpaga est agréable; et même qu'avant que ce bonnet ne soit fini il le trimbalait un peu partout (la preuve en image):

P1290749  P1290754

mais alors une fois que le tricot fut terminé, pas moyen de lui mettre sur la tête!!

P1290761  P1290763

alors en attendant qu'il daigne le garder sur la tête pour une photo (ou mieux pour une balade), voilà le fameux bonnet

P1290760

Publicité
Commentaires
F
trop mignon ce bb!
C
J'aime beaucoup ce type de petit bonnet ! D'ailleurs j'en ai commandé un à ma maman pour les 1 an de Lucas. Moi je ne sais pas tricoter ;-)<br /> Qu'est ce qu'il a l'air coquin ton petit !!
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité