Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
12 septembre 2008

doudou mon amour !!!

que fait une maman désespérée quand sa petite crapule a perdu son doudou fétiche??? elle court partout pour tenter de le retrouver ....

Alors après qqs balades ponctuées de recherches épuisantes sur le chemin précedemment parcouru, une idée surgit : une petite étiquette avec le nom du bébé et le N° de télephone de ses parents, en éspérant que les personnes qui le retrouveront auront la gentillesse d'appeler!!! Pour ne pas que la crapule bave de trop sur l'encre pas tellement comestible, un petit bout de plastique enveloppe l'ensemble !!! Et hop les doudous des petits potes de la crapule se voit affublés des mêmes artifices ....peuchères....

P1270923

P1290263

Publicité
Commentaires
J
Waouh quelle super idée.....ma fille a perdu son doudou l'an dernier , elle a eu beaucoup de peine....avec un système comme le tien peut être qu'il aurait retrouver le chemin de la maison....<br /> Bises julie
C
on se croirait dans une emissions de télé achat...mon dieu, est-ce ca devenir maman, partager ses astuces sur son blog...quel desillusion...<br /> LOL<br /> je te taquine!<br /> tres bonne idée!!!<br /> gros bisous
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité