Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie
Archives
8 septembre 2008

elle l'a fait !!!!

quand elle a une idée en tête on peut dire qu'elle ne l'a pas ailleurs ... alors après beaucoup d'hésitation, c'est décidé elle le fait, son blog  !!!!   après une grosse reflexion collective estivale, certaines vont bien rire mais tant pis, elle assumme! advienne que pourra ...

Pourvu qu'au delà de nos frontières d'autres puissent profiter de notre vie là et de nos droles d'envies!!!! en prime une photo de ma crapule sur sa tatie ( ou plutot sur ses ....) au mariage samedi, (désolée steph)

à très vite...P1290097

Publicité
Commentaires
L
avec quelques jours de retard..joyeux blogiversaire! Un an déjà, ton blog est super, et tu as même réusi à convertir pas mal de monde à la couture...trop forte!Bisous tout plein!
M
contente de découvrir ton blog ! hé hop dans ma bloglines !
C
c'est sous la menace que je poste ce commentaire... c'est super, on pourra voir plus de photos de ta petite sangsue!! mamamamammamamamama!!!!!<br /> des gros bisous a vous trois!<br /> <br /> ta cousine préférée...enfin, dans la catégorie moins de 25 ans!<br /> <br /> ps: un petit allez l'OM en passant
M
tu est géniale dans tes créations continu ma puce tu iras très loin, ta maman qui est moins douée que toi bisous
B
BIEN et si non tu fait quoi de tes journees
Brin de folie
Publicité
Brin de folie
Publicité